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:: Infos sur Halo: Reach. ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan dgs Index du Forum -> Clan dgs -> Tricks & astuces. -> Je sais tout sur Halo: Reach !
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PrED FiRe
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Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 60
Localisation: REACH
Masculin Balance (23sep-22oct) Predator exterminer la menace
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:47 (2011)    Sujet du message: Infos sur Halo: Reach. Répondre en citant

Grades Halo Reach

Private : 7,500 Cr

Corporal : 10,000 Cr
Corporal Grade 1 : 15,000 Cr

Sergent :
20,000 Cr
Sergent Grade 1 : 26,250 Cr
Sergent Grade 2 : 32,500 Cr

Warrant Officer : 45,000 Cr
Warrant Officer Grade 1 : 78,000 Cr
Warrant Officer Grade 2 : 111,000 Cr
Warrant Officer Grade 3 : 144,000 Cr

Captain :
210,000 Cr
Captain Grade 1 : 233,000 Cr
Captain Grade 2 : 256,000 Cr
Captain Grade 3 : 279,000 Cr

Major : 325,000 Cr
Major Grade 1 : 350,000 Cr
Major Grade 2 : 375,000 Cr
Major Grade 3 : 400,000 Cr

Lt. Colonel :
450,000 Cr
Lt. Colonel Grade 1 : 480,000 Cr
Lt. Colonel Grade 2 : 510,000 Cr
Lt. Colonel Grade 3 : 540,000 Cr

Commandant : 600000 Cr
Commandant grade 1 : 650000 Cr
Commandant grade 2 : 700000 Cr
Commandant grade 3 : 750000 Cr

Colonel : 850000 Cr
Colonel grade 1 : 960000 Cr
Colonel grade 2 : 1070000 Cr
Colonel grade 3 : 1180000 Cr

Brigadier : 1400000 Cr
Brigadier grade 1 : 1520000 Cr
Brigadier grade 2 : 1640000 Cr
Brigadier grade 3 : 1760000 Cr

Général : 2000000 Cr
Général grade 1 : 2200000 Cr
Général grade 2 : 2350000 Cr
Général grade 3 : 2500000 Cr
Général grade 4 : 2650000 Cr

Field Marshall : 3000000 Cr
Héros : 3700000 Cr
Légende : 4600000 Cr

Mythique : 5650000 Cr
Noble : 7000000 Cr

Eclipse : 8500000 Cr
Nova : 11000000 Cr

Forreruner : 13000000 Cr
Dépositaire : 16500000 Cr
Légataire : 20000000 Cr

Arme


humain


DMR
pompe
Fusil d'assaut
Grenade à Fragmentation
Lance-Grenades
Lance-Roquettes
Laser
Magnum
Sniper
Target Locator
Tourelle

Covenants


Canon à Combustible
Concusion Riffle
Épée à énergie
Fusil à plasma
Fusil concentrateur
Grenade Plasma
Lance-Plasma
Marteau Anti-Gravité
Needler
Needle Rifle
Pistolet Plasma
Plasma Repeater
Spiker
Tourelle Plasma

vehicule

Humains

Faucon
Pélican
Sabre
Mangouste
Scorpion
Warthog
Warthog Transport
Warthog-Gauss
Warthog-Roquettes
Véhicules civiles
Chariot Élévateur

Covenants

Apparition
Banshee
Ghost
Phantom
Revenant
Seraph
Spirit








Guide des mission de Halo reach

-Controle noble
-Winter Contingency
-ONI : Base Sword
-Tombée de la nuit
-Fer de Lance
-Longue nuit de réconfort
-Exode
-Nouvelle Alexandrie
-Le colis
-Le Pillar of Autumn
-Loup solitaire

Mode Halo reach

Assaut
Grifball
Capture du drapeau
Chasseur de têtes
Infection
Invasion
Invasion Slayer
Mastodonte
Roi de la Colline
Crâne
Course
Assassin
Slayer Pro (MLG)
Swat
Team Sniper
Stockpile
Territoires

Map bdf

Front de plage
Corvette
Cour
Glacier
Outpost
Overlook
Holdout
Bord de mer

Map multijoueur

Hemorrhage
Paradiso
Pinnacle
Asylum
The Cage
Atom
Ossuaire
Countdown
Powerhouse
Reflection
Spire
Swordbase
Zealot
Anchor 9
Tempest
Breakpoint

Ennemies

Brutes
elite
Grognards
Chasseurs
Ingénieurs
Rapaces
Écorcheur
MOA
Le Gueta

Les capacités

Armor Lock
Camouflage
Drop Shield
Hologramme
Jetpack
Roulade
Sprint

Les succès


Le soldat que vous deviez être : Terminez la campagne en Normal 25 G
Le peuple a besoin de héros... : Terminez la campagne en Héroïque 50 G
Les Dieux doivent être forts : Terminez la campagne en Légendaire 125 G
À la gloire de tous vos péchés : Terminez la campagne en Légendaire Solo 150 G
On vient à peine de commencer : Terminez la 2ième mission en Campagne en difficulté Normale ou plus 10 G
Le protocole régit l'action : Terminez la 3ième mission en Campagne en difficulté Normale ou plus 10 G
Il me faut une arme : Terminez la 4ième mission en Campagne en difficulté Normale ou plus 10 G
C'est la guerre : Terminez la 5ième mission en Campagne en difficulté Normale ou plus 10 G
Vous volez sacrément bien : Terminez la 6ième mission en Campagne en difficulté Normale ou plus 10 G
Dans les ténèbres hurlants : Terminez la 7ième mission en Campagne en difficulté Normale ou plus 10 G
Poussière et échos : Terminez la 8ième mission en Campagne en difficulté Normale ou plus 10 G
Ce n'est pas votre tombe... :Terminez la 9ième mission en Campagne en difficulté Normale ou plus 10 G
Partir... avec fracas... : Terminez la 10ième mission en Campagne en difficulté Normale ou plus 10 G
Toujours eux les plus rapides : Complétez la seconde mission sans monter dans un véhicule pilotable 25 G
Deux cadavres dans une tombe : Durant la 3ième mission, explosez deux véhicules en un seul tir de Target Locator 25 G
Banshees, rapides et furtifs : Détournez une Banshee durant une mission de Campagne 25 G
Votre hérésie vous coûtera cher : Tuez l'Élite Zélote avant qu'il ne s'enfuit dans la 5ème mission 25 G
Ils m'entendront pas supplier : Assassinez un élite pour survivre à une chute autrement fatale 25 G
Debout, joli bouton d'or : Détruisez les réacteurs de la corvette ainsi que son escorte en moins de 3 minutes dans la mission 6 en héroïque ou une difficulté plus élevée 25 G
Un char, ça déchire tout : Terminez la neuvième mission en légendaire en ayant gardé le scorpion intact 25 G
Une sacrée veine : Faites un Triple Kill en utilisant le jetpack en campagne, baptême du feu ou matchmaking 25 G
DU BEAU JEU : Tuez 7 MOA dans la seconde mission de la campagne 5 G
J'suis pas pilote moi : Détruisez 3 batteries AA dans la huitième mission de la campagne 10 G


Entraînement

Nom Description G-Score
Docteur, docteur : Utilisez une trousse de soins pour récupérer de la vie après avoir subi des dégâts. 5 G
C'est un couteau : Assassinez un ennemi 10 G
Je vois que vous préférez le 45 : Tuez 10 ennemis en Campagne ou en BdF à l'aide du pistolet M6G 10 G
Une arme élégante... : Tuez 10 ennemis en Campagne ou en BdF à l'aide du DMR 10 G
Transaction : Échangez une arme avec une IA alliée en campagne 10 G
Chérie, ça va exploser : Tuez 10 ennemis en Campagne ou en BdF à l'aide d'une supercombine 10 G


Matchmaking


Nom Description G-Score
Quand vous voulez : Faîtes réapparaître un allié 5 fois à côté de vous dans une partie Invasion. 5 G
Oui, Senseï! : Obtenez la médaille "Premier Feu" en Matchmaking 10 G
Hein, une Folie meurtrière ? : Obtenez la médaille "Folie Meurtrière" en Matchmaking 5 G
Foutus ! : Gagnez une partie invasion en une manche 10 G


Baptême du Feu


Nom Description G-Score

Contrôle de la foule : Obtenez la médaille "Bourreau" en Baptême du feu 10 G
Duel au couteau : En étant élite, tuez 5 spartan en mode versus 5 G
Attaque de score : Obtenez 15000 points en mode de jeu "Score Attaque" en Baptême du feu 10 G
Ignition : Obtenez 50000 points en Baptême du feu sur n'importe quelle carte 10 G
Les feux de la rampe : Obtenez 200000 points en Baptême du feu sur n'importe quelle carte 25 G
Chaud devant : Obtenez 1000000 points en Baptême du feu sur n'importe quelle carte 75 G
Jeu, set et match : Complétez un jeu en légendaire sans mourir 25 G


Expérience de Joueur


Nom Description G-Score
Et que ça pleuve
: Achetez un article de l'armure qui requiert le rang de Lieutenant Colonel 10 G
Le début de quelque chose : Atteignez le rang de caporal de l'UNSC 15 G
Servir pour l'honneur : Atteignez le rang de capitaine de l'UNSC 25 G
Dispositif de stockage : Utilisez le partage de fichier pour envoyer un fichier dans vos fichiers partagés 5 G
Un nouveau concurrent : Finissez toutes les missions journalières d'un jour donné 10 G
Et que ça pulse : Achetez n'importe quel élément à l'Armurerie 10 G
Chouette fichier, mon pote : Recommandez un fichier à quelqu'un 5 G
Ça oui, tu vas grimper : Avancez une recommandation jusqu'au grade argent 10 G
Un de moins, plus que 51 : Complétez un challenge hebdomadaire 10 G


Noble Map Pack

Nom Description G-Score
Totally Worth It :  Obtenez un double-frag par vengeance d'outre-tombe en Matchmaking 50 G
Deux canons : Obtenez un double-frag avec le shotgun en Matchmaking 50 G
A travers toute la carte :  Tuez un joueur à longue distance avec le DMR en Matchmaking 50 G
Vous avez mangé tous les chips : Collectez tous les drapeaux en mode Stockpile en Matchmaking 42 G
Vous l'avez explosé! : Détruisez le laboratoire de recherche dans une partie Invasion
en Matchmaking sur Breakpoint 13 G
Poppin' & Lockin' : Détruisez un véhicule avec le verrouillage d'armure en Matchmaking 25 G
Conducteur agressif : Tuez un adversaire pendant une partie Rocket Race en Matchmaking 20 G



 

_________________
Mon GT: ThE PrED FiRe

Toi tes mort si tu me provoque .
Mes team COOR et DGS
Je suis le predator de la DGS
Je suis leader de la team COOR
Ca va bien!!C'est mon destin!!!
aihhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!


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MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:50 (2011)    Sujet du message: Infos sur Halo: Reach. Répondre en citant

J'édite pour une question d'esthétisme.
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MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:13 (2011)    Sujet du message: Infos sur Halo: Reach. Répondre en citant

Qui plus est, merci d'indiquer la source. Et de corriger un maximum, s'il te plaît... Je n'ai jamais vu autant de barbarisme dans ma vie... 
_________________


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MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:12 (2011)    Sujet du message: Infos sur Halo: Reach. Répondre en citant

Je me permets de détailler tout ça... 

Sommaire


• 1. Les Personnages •
1.1. Noble 1 : Carter-259
1.2. Noble 2 : Catherine-320
1.3. Noble 3 : Jun-266
1.4. Noble 4 : Emile-239
1.5. Noble 5 : Jorge-052
1.6 Remplaçant de Noble 6 : <Nom de votre Spartan>-312
1.7. Noble 6 : Thom-293
1.8. Auntie Dot (IA)
1.9. Dr. Catherine Elizabeth Halsey
1.10. Buck
1.11. Sergent Artilleur Stacker
1.12. John-117
1.13. Cortana

• 2. Les Covenants •
2.1. Les Unggoy = Grognards (Grunt en anglais)
2.2. Les Kig-Yar de la famille des Rapaces = Rapaces (Jackals en anglais)
2.3. Les Kig-Yar de la famille des Ecorcheurs = Ecorcheurs (Skirmishers en anglais)
2.4. Les Jiralhanae = Brutes (Brutes en anglais)
2.5. Les Yanme’e = Drones (Drones en anglais)
2.6. Les Lekgolo = Chasseurs (Hunters en anglais)
2.7. Les Huragok = Ingénieurs (Engineers en anglais)
2.8. Les Sangheilis = Elites (Elites en anglais)

• 3. Les Armes •
3.1. Les Armes du CSNU
3.1.1. DMR (Designated Marksman Rifle = Tireur désigné)
3.1.2. Fusil d'assaut
3.1.3. Fusil à pompe
3.1.4. Lance-grenades
3.1.5. Lance-Roquettes
3.1.6. Laser Spartan
3.1.7. Magnum
3.1.8. Fusil sniper
3.1.9. Marqueur Laser
3.1.10. Mitrailleuse Lourde
3.1.11. Grenade à fragmentation
3.2. Les Armes Covenantes
3.2.1. Canon à combustible
3.2.2. Fusil à concussion
3.2.3. Épée à énergie
3.2.4. Fusil à plasma
3.2.5. Fusil à précision
3.2.6. Lance-Plasma
3.2.7. Marteau antigravité
3.2.8. Needler
3.2.9. Fusil à aiguilles
3.2.10. Pistolet à plasma
3.2.11. Répétiteur à plasma
3.2.12. Spiker
3.2.13. Tourelle à plasma
3.2.14. Grenade plasma

4. Les Power-ups d'armure
4.1. Sprint
4.2. Camouflage
4.3. Esquive
4.4. Carapace
4.5. Hologramme
4.6. Jet-pack

• 5. Les véhicules •
5.1. Les véhicules du CSNU
5.1.1. Mangouste
5.1.2. Warthog
5.1.3. Scorpion
5.1.4. Faucon
5.1.5. Pélican
5.1.6. Sabre
5.1.7. Longsword
5.1.8. Le Chariot élévateur
5.1.9. Le "Buggy"
5.1.10. Les voitures civiles
5.2. Les véhicules Covenants
5.2.1. Shade
5.2.2. Ghost
5.2.3. Revenant
5.2.4. Apparition
5.2.5. Spirit
5.2.6. Phantom
5.2.7. Banshee
5.2.8. Seraph

• 6. Les Succès •

• 7. Les Data Pads •

• 8. Les Musiques •

• 9. Les Médailles •

• 10. Les Sources des informations de ce Guide •




• 1. Les Personnages •
1.1. Noble 1 : Carter-259
Grade: Lieutenant-Colonel
Nom complet: XXX, CARTER
MATRICULE: S-259
Unité: SPECWAR/GroupTHREE/NOBLE
(P)MOS: 180A
Lieu de naissance: DURBAN, BIKO
Date de naissance: 27/08/2520
NOTES:
Né pour commander. Inspire la confiance à ses hommes. Garde son calme, même sous pression. Aussi concentré qu'un laser, mais d'une grande flexibilité et d'une adaptabilité à toute épreuve. Charismatique et rassurant. Capable d'interagir efficacement avec les non-Spartan. Un peu trop calme dans certaines situations.
http://techgeek.com.au/wp-content/uploads/2010/06/Carter_right.jpg

1.2. Noble 2 : Catherine-320
Grade: Major
Nom complet: XXX, CATHERINE
MATRICULE: S-320
Unité: SPECWAR/GroupTHREE/NOBLE
(P)MOS: 18E
Lieu de naissance: MONASTIR, NEW HARMONY
Date de naissance: 30/01/2530
NOTES:
Combattante exemplaire. Cryptanalyste brillante. Aucun système ne lui a résisté jusqu'ici. A tendance à faire un peu trop de zèle. Sous son commandement, NOBLE s'est trouvé en possession de documents confidentiels de manière suspecte.
http://roboawesome.com/wp-content/uploads/2010/09/kat_halo_reach.jpg

1.3. Noble 3 : Jun-266
Grade: Adjudant
Nom complet: XXX, EMILE
MATRICULE: S-239
Unité: SPECWAR/GroupTHREE/NOBLE
(P)MOS: 18B
Lieu de naissance: LUXOR, ERIDANUS II
Date de naissance: 11/03/2523
NOTES:
Respecté de ses pairs. Soucieux du détail. Indestructible. Homme d'une grande efficacité sur le terrain et montrant une discipline de fer en dehors du terrain. Tend à avoir plus de difficultés avec les non-Spartan que les autres membres de NOBLE.
http://www.haloreach.com.au/wp-content/gallery/halo-reach-renders/jun_left.jpg

1.4. Noble 4 : Emile-239
Grade: Adjudant
Nom complet: XXX, EMILE
MATRICULE: S-239
Unité: SPECWAR/GroupTHREE/NOBLE
(P)MOS: 18B
Lieu de naissance: LUXOR, ERIDANUS II
Date de naissance: 11/03/2523
NOTES:
Respecté de ses pairs. Soucieux du détail. Indestructible. Homme d'une grande efficacité sur le terrain et montrant une discipline de fer en dehors du terrain. Tend à avoir plus de difficultés avec les non-Spartan que les autres membres de NOBLE.
http://techgeek.com.au/wp-content/uploads/2010/06/Emile_right2.jpg

1.5. Noble 5 : Jorge-052
Grade: Adjudant-chef
Nom complet: XXX, JORGE
MATRICULE: S-052
Unité: SPECWAR/GroupTHREE/NOBLE
(P)MOS: SO
Lieu de naissance: PÁLHÁZA, REACH
Date de naissance: 05/03/2511
NOTES:
Soldat de carrière. Inspire la confiance à tous ceux qui l'entourent en agissant comme une véritable machine de combat. Inébranlable. Presque trente ans à son poste et ne montre ni signes d'affaiblissement ni volonté d'arrêter. Plutôt convivial pour un gars de la promotion de '25. Ouvert d'esprit.
http://www.reachforgeworld.com/jorge_avatar.jpg

1.6 Remplaçant de Noble 6 : <Nom de votre Spartan>-312
Grade: Lieutenant
Nom complet: XXX, XXX
MATRICULE: S-312
Unité: SPECWAR/GroupTHREE/NOBLE
(P)MOS: 158A
Lieu de naissance: XXX, XXX
Date de naissance: XXX/XXX/XXX
NOTES:
Le Spartan-312, est un soldat mystérieux possédant de nombreuses capacités et une réputation mortelle. Responsable de la destruction de groupes entiers de milices à lui seul, il est la dernière recrue de la très célèbre Noble Team. Pour des raisons qui restent obscures, la plupart des informations concernant Noble 6 ont été censurée dans les documentations officielles de l'UNSC et les détails à propos de sa vie et de sa personnalité ont été classifiés ou sont inconnus. Plusieurs mois après la perte de Thom-293, Noble 6 rejoint la Noble Team quelques minutes avant qu'ils ne participent pour la plus grande bataille de leurs vies.

1.7. Noble 6 : Thom-293
Thom-293 est un Spartan III membre de la Noble Team. Il fut tué, en posant une bombe dans un destroyer Covenant, le 22 avril 2552.
Les spartans Carter-259 et Catherine-320 se sentent responsables de sa mort car Kat devait poser la bombe.
Thom sera remplacé dans la Noble Team par le Spartan-312.
Son armure est semblable à l'armure par défaut du Spartan-312.
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100826182548/halo/images/2/20/Thom.png

1.8. Auntie Dot (IA)
Auntie Dot est à Noble 6 ce que Cortana était à John-117, à savoir une IA transplantée dans son armure pour être protégée des Covenants. Lors de la campagne de Halo Reach, celle-ci fera des récapitulatifs de la situation sur Reach.

1.9. Dr. Catherine Elizabeth Halsey
C'est la scientifique engagée par le CSNU pour mettre le projet SPARTAN-II sur pied. On ne connait pas son âge exact, mais on sait qu'elle a la peau pâle, qu'elle a les cheveux blonds (dans le jeu)/noirs (dans le livre), les yeux bleus et qu'elle est, selon le capitaine Jacob Keyes, "pas particulièrement belle, mais définitivement attirante". C'est une femme de caractère, têtue, rebelle même. Elle occupe le poste de docteur en médecine (consultante civile spéciale). Elle est néanmoins la meilleure scientifique dans son domaine. C'est elle qui sélectionna les enfants du projet Spartan-II, accompagnée du capitaine (lieutenant à l'époque) Jacob Keyes. Ce fut également elle qui "augmenta" les Spartans avec l'aide de Déjà, une I.A. et celle, indirecte, de l'amiral Ysionris Jeromi. Elle a un QI de 200, elle est donc très intelligente.
http://4.bp.blogspot.com/_X1IWXuEbgXI/TGuBk_U06FI/AAAAAAAACqM/elv3viDQA9M/s640/dr+catherine+halsey+halo+reach.jpg

1.10. Buck
Eddie Buck est un marine qui a eu plus que sa juste part dans la guerre durant sa carrière. Il a le douteux honneur d'avoir participé à un grand nombre de guerres et dans les plus vicieuses batailles, il a combattu à la fois pour la libération de Harvest et la chute de Reach. Voir tant de soldats périr a fait de Buck un soldat irascible et endurci, mais il n'en a pas toujours été ainsi.
Qu'il ait survécu à tout cela en dit long. En vérité, s'il avait été meilleur, il aurait pu devenir un Spartan.
http://halo.wikia.com/wiki/File:BuckODST.png

1.11. Sergent Artilleur Stacker
Le sergent Pete Stacker est un UNSC Marine Shock Trooper qui a combattu au cours de la guerre Humain contre Covenant.
Il a été affecté au 7eme bataillon de la 105eme Division de choc. Il est présent dans Halo 1,2 et 3. La dernière fois qu'on le voit, c'est dans le niveau l'Alliance Covenant.
Il a probablement survécu à la guerre...
http://media.giantbomb.com/uploads/1/15202/413347-sgt._stacker_large.jpg

1.12. John-117
Connu comme l'Adjudant, Spartan-117, ou John, bien que son rôle ne soit pas comparable à celui tenu par les Officiers Adjudant dans la Flotte des Etats-Unis, qui est un rôle administratif, son rôle est plutôt celui d'un héros dans l'action. Il est connu chez les Covenants comme le Démon du fait qu'il est responsable de la destruction de leur anneau sacré, Halo. Il n'est jamais appelé par son prénom dans les jeux videos (sauf à la fin de halo 3 par cortana).
Relève-toi et finis le combat !
Dans la série des jeux Halo, il est toujours décrit dans son armure de combat Mjolnir avec sa visière impénétrable et réfléchissante : il est alors impossible de voir son visage. L'Adjudant est dans l'armure MJOLNIR Mark V tout au long des évènements du jeu Halo : Combat Evolved et revet temporairement la combinaison Mjolnir Mark V dans Halo : First Strike, jusqu'au début de Halo 2 où il endosse pour la première fois la combinaison Mjolnir Mark VI. Les deux seules scènes où son visage était à découvert et aurait pu être vu sont dans la cinématique de fin de Halo : Combat Evolved et la cinématique de l'Armurerie, dans Halo 2, qui ont été volontairement réalisées de façon à ce que la caméra n'ait pas un angle de vue sur son visage.
Bien que beaucoup de personnes pensent qu'il est le dernier survivant des Spartans, il y en a en fait six en comptant Frederic-104, Linda-058, John, Kelly-087, William-043 et Jun-A266. Il y en a également trois autres dont on ignore la localisation et qui n'étaient pas présents durant la Chute de Reach.
http://www.sfgate.com/blogs/images/sfgate/techchron/2007/09/26/bu_h3chief498x351.jpg

1.13. Cortana
Cortana, est l'IA la plus élaborée de l'UNSC, contrairement aux autres IA, elle est autorisée à mémoriser toutes les informations de son choix, cela lui permet de tout apprendre, mais paradoxalement de diminuer son espérance de vie (en effet, une fois que l'IA est saturée en information, celle-ci "meurt"). Elle accompagnera John-117 dans sa quête pour sauver l'Humanité.
http://media.giantbomb.com/uploads/0/118/189023-cortana_intro_super.jpg



  • • 2. Les Covenants •
    2.1. Les Unggoy = Grognards (Grunt en anglais)
    - Les Grognards Infanterie Mineurs sont les Grognards de base, la chair à canon. Ils portent une armure orange.
    http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100616213012/halo/images/thumb/6/6b/HReach_-_Unggoy.png/300px-HReach_-_Unggoy.png
    - Les Grognards Spécialistes sont les vétérans Grognards qui, à quelques occasions, commandent les Grunts Minors. Ils sont soit des
    Spécialistes d'Opérations spéciales (peuvent utiliser le camouflage) http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100616215324/halo/images/thumb/8/8f/HReach_-_SpecOps_Unggoy.png/564px-HReach_-_SpecOps_Unggoy.png
    ou soit des Spécialistes Lourds (souvent munis d'un canon à combustible ou d'un Lance-Plasma)
    http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100616215327/halo/images/thumb/4/42/HReach_-_Heavy_Unggoy.png/563px-HReach_-_Heavy_Unggoy.png
    - Les Grunts Ultra en armure argentée semblent être les commandants des Grunts au combat, mais ne commandent pas les autres races (que les races mineures). En prime, ils possèdent une combinaison totalement hermétique leur permettant d'évoluer en milieu à faible pression atmosphèrique. Leur casque leur protège des tirs à la tête. Tirer dessus pour enlever cette protection.
    http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100207062512/halo/images/d/db/Halo_Reach_-_Unggoy.png

    2.2. Les Kig-Yar de la famille des Rapaces = Rapaces (Jackals en anglais)
    - Les Rapaces Mineurs portent un bouclier. Ce sont ceux qui sont le plus souvent vus au combat et servent pour l'infanterie générale.
    http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20090914050023/halo/images/thumb/7/72/JackalMinor.png/387px-JackalMinor.png
    - Les Rapaces spécialistes utilisent un fusil à aiguilles ou un fusil à précision sont des tireurs d'élite, mais sont plus vulnérables car ils ne possèdent pas de boucliers.
    http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20090914050254/halo/images/thumb/7/78/JackalSniper.png/387px-JackalSniper.png

    2.3. Les Kig-Yar de la famille des Ecorcheurs = Ecorcheurs (Skirmishers en anglais)
    - Les Ecorcheurs Infanterie sont une sous-race de Kig-Yar (donc ce sont des cousins des Rapaces) très agiles. Ils peuvent être soit des Ecorcheurs Mineurs munis d'une armure grise
    http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100213234033/halo/images/thumb/7/7b/Halo_Reach_-_Skirmisher.png/391px-Halo_Reach_-_Skirmisher.png
    ou soit des Ecorcheurs Majors munis d'une armure rouge
    http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20101003184740/halo/images/thumb/d/dc/Skirmisher_Major.png/585px-Skirmisher_Major.png
    - Les Ecorcheurs spécialistes sont plus forts que les Ecorcheurs Mireurs. Ils sont parfois équipes de boucliers sur leurs bras. Certains utilisent même le power-up "Hologramme". Ils sont soit jaunes ou soit verts. Voici l'un d'eux (jaune)
    http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100925212902/halo/images/thumb/7/70/Murmillo.png/270px-Murmillo.png
    - Les Ecorcheurs Champions sont les plus résistants de tout les Ecorcheurs et les plus forts. Ils sont équipés de boucliers sur leurs bras qui les protège des tirs sur le corps et parfois sur la tête. Ils commandent les Ecorcheurs.
    http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20100616214434/halo/images/thumb/4/45/HReach_-_Skirmisher.png/579px-HReach_-_Skirmisher.png

    2.4. Les Jiralhanae = Brutes (Brutes en anglais)
    - Les Brutes Infanterie Mineurs, à la différence des élites, qui sont des tacticiens habiles, et en général pour tout les types de Brutes, ont une mentalité brutale en combat qui se fonde sur la force brute et la puissance de feu accablante pour tuer son opposant. Ils sont équipés de spikers et protégés par un casque faible sur leur tête. Tirez dessus pour l'enlever et pouvoir le tuer d'un tir à la tête.
    http://www.bungie.net/images/Games/Reach/images/cutouts/e32010ff/full/Reach_E310_BruteMinor.jpg
    - Les Brutes Leaders sont armés d'un spiker ou d'un Marteau Antigravité. Ils sont plus résistants que les Brutes Minor. Ils sont également équipé d'un casque qui les protège des tirs à la tête.
    http://www.bungie.net/images/Games/Reach/images/screenshots/FF_Bnet/inline/Reach_FF_Courtyard04.jpg (à droite)
    - Les Chefs Brutes protégés par un bouclier énergétique sont de redoutables ennemis. Ils sont soit armés d'un Marteau Antigravité ou d'un Canon à Combustible. Vous ne pourrez pas leur ôter leur casque avant de leur enlever leur bouclier énergétique.
    http://www.bungie.net/images/Games/Reach/images/cutouts/e32010ff/full/Reach_E310_BruteChieftain.jpg

    2.5. Les Yanme’e = Drones (Drones en anglais)
    Cette espèce Covenante excèle dans les airs. Ils se déplacent très vite, tout comme les Ecorcheurs. Ils sont soit armés de pistolet à plasma, de needler ou de fusil à plasma.
    http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100924062158/halo/images/thumb/9/93/Palamok.jpg/800px-Palamok.jpg

    2.6. Les Lekgolo = Chasseurs (Hunters en anglais)
    Mgalekgolo est le terme Covenant pour désigner l'étrange créature que les humains appellent "Chasseurs" (ou "Hunters"). Les Chasseurs sont une énigme pour beaucoup, y compris au sein de l'Alliance Covenante. Ils sont en réalité un assemblage de micro-organismes semblables à des vers appelés des Lekgolos qui créent une forme commune en armure. Ils viennent de la planète " Te "
    Les Chasseurs ont une conscience singulière de collectivité. Leur puissante armure fait d'eux des chars vivants et peuvent tuer des ennemis rien quand leur fonçant dedans. Il y a également des épines longues et pointues sur leur armure, étant un prolongement de leur corps. Des chasseurs ont été aperçus empalant des marines sur leurs épines récemment, bien que dans le jeu ces pointes ne vous endommage pas du tout. Le casque sur leur tête serait un écran de visée ou de sonde. Ils sont toujours en binôme.
    A longue distance, un Chasseur utilisera son canon à combustible, même s'il est lent et facile a éviter si vous l'avez vu, surtout que le canon se charge avant de tirer. A courte distance, il utilisera son bouclier au bras gauche afin d'essayer de vous écraser, ayant pour résultat des dommages sérieux, ou peut-être la mort.
    http://www.bungie.net/images/Games/Reach/images/cutouts/e32010ff/full/Reach_E310_Hunter.jpg

    2.7. Les Huragok = Ingénieurs (Engineers en anglais)
    Ils occupent les postes d'ingénieurs à bord des vaisseaux et sont en charge de l'observation, de la récupération et de l'assimilation des technologies qu'ils rencontrent. Ils font preuve d'une grande curiosité dans leur domaine, démontant et remontant les technologies qui leur sont inconnues afin de se les approprier.
    De nature pacifiste, leur seul désir est d'accomplir leur tâche et ils n'ont que faire de la politique ou de la guerre tant qu'on ne les empêche pas de jouer avec la technologie. Ils sont capables d'améliorer les objets sur lesquels ils travaillent en combinant les technologies ; ainsi à bord de l'"Ascendant Justice", Cortana ,qui s'est infiltrée dans le réseau du vaisseau, demande à l'une de ces créatures de réparer le bouclier de John, ce qu'elle fait immédiatement, efficacement et sans tenter de les trahir.
    En combat, ils fortifient l'armure des ennemis Covenants. Tuez-le pour supprimer ce bonus ou tuer les Covenants, mais en tirant plus de balles.
    http://3.bp.blogspot.com/_X1IWXuEbgXI/TG9jvTR8wRI/AAAAAAAACqg/UpBnvx-48D4/s1600/reach+engineer+halo.jpg

    2.8. Les Sangheilis = Elites (Elites en anglais)
    - Les Elites Infanterie sont les Elites de base. Protégés par un bouclier énergétiques et agiles, ces ennemis sont redoutables en combat. Ils sont la classe Covenante qui commande toute l'armée Covenante.
    Ils peuvent soit être des Elites Mineurs
    http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100819162535/halo/images/thumb/c/c6/ReachEliteMinorrender.png/265px-ReachEliteMinorrender.png
    soit des Elites Majors (ou Officiers)
    http://www.bungie.net/images/Games/Reach/images/cutouts/e32010ff/full/Reach_E310_EliteOfficer.jpg
    ou soit des Elites Ultra souvent équipés de Fusil à Concussion, mais parfois de Répétiteur à plasma ou Fusil à Plasma.
    http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20100617194921/halo/images/thumb/6/67/HReach_-_Ultra_Sangheili.png/320px-HReach_-_Ultra_Sangheili.png
    - Les Elites Spec-ops appartiennent à la branche d'Elites des Opérations Spéciales. Ils utilisent souvent le camouflage.
    http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20100616215316/halo/images/thumb/a/a8/HReach_-_SpecOps_Sangheili.png/150px-HReach_-_SpecOps_Sangheili.png
    - Les Elites Ranger appartiennent à la branche d'Elites Spécialistes. Ils utilisent souvent le le jetpack voire parfois le camouflage. Ils sont les Elites envoyés dans les missions spatiales car ils sont équipés d'un casque spatiale leur permettant de respirer dans l'espace. Ils sont souvent équipés d'un Fusil à précision, mais peuvent également utiliser un fusil à plasma.
    http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100616213018/halo/images/2/27/HReach_-_Ranger_Sangheili.png
    - Les Elites Dévôt sont des combattants fanatiques envoyés dans les missions les plus importantes. Ils sont très résistants, mais n'utilisent pas de jetpack ou de camouflage. Ils sont souvent munis d'armes lourdes, mais utilisent également des armes de base du genre fusil à plasma.





  • • 3. Les Armes •
    3.1. Les Armes du CSNU
    3.1.1. DMR (Designated Marksman Rifle = Tireur désigné)
    Le M392 Designated Marksman Rifle ou plus simplement appelé DMR est un fusil de combat antérieur au BR55, bien que son utilisation ait été très répandue dans toutes les branches de l'UNSC avant 2548, il fut ensuite remplacé par ce dernier dans la plupart des branches de l'armée. Il apparait dans Halo Reach.
    Ce fusil de combat commenca a être remplacé par le BR55 vers 2525, le fait qu'il soit légèrement moins précis et qu'il ne tire qu'une seule balle y est peut être pour quelque chose, mais malgré tout, le DMR reste une très bonne arme a moyenne et longue portée grace à son zoom x3.

    3.1.2. Fusil d'assaut
    Le MA37 ICWS (Individual Combat Weapon System) est une version plus légère du fusil d'assaut MA5C (on peut lire MA5C Mk4 sur les côtés de l'arme), il a beaucoup été utilisé par le CSNU, notamment sur Reach. Il fais son apparition dans Halo Reach
    Plus court que le MA5C ICWS ou le MA5B, le MA37 n'est pas doté d'origine de l'ordinateur, mais celui-ci peut-être rajouté sur l'arme avec une fixation par rail. L'arme est robuste, fiable, et possède à peu près les même caractéristiques que les autres fusils d'assaut de la gamme MA5.

    3.1.3. Fusil à pompe
    Le M90 CAWS Mark I (Clause Assaut Weapon System), abrégé M90 Mk1, est un fusil à pompe du CSNU extremement efficace en milieu clos, il fait son apparition dans Halo: Combat Evolved.
    Le M90 Mark I fait partie de la série de fusil à pompe DTM de la branche Weapon System Technologies du CSNU, c'est un fusil fait pour le combat en milieu clos.

    3.1.4. Lance-grenades
    Le M319 IGL (Individual Grenade Launcher), abrégé M319 ou de façon plus humoristique Pro-Pipe, est un lance-grenades très utilisé du CSNU. Il apparait dans Halo Reach.
    Le M319 est un lance-grenades simple et robuste disposant d'une grande puissance, il a été adopté par le CSNU depuis 2263 et a été utilisé pendant près de 3 siècles. Sa capacité de faire exploser la grenade qui vient d'être lancée au moment où l'on veut qu'elle explose est particulièrement appréciée.

    3.1.5. Lance-Roquettes
    Le Lance-roquettes M41 SSR MAV/AW (Surface-to-Surface Rocket Medium Anti-Vehicle/Assault Weapon), lui aussi appelé Jackhammer ou SPNKr, est une arme d'infanterie lourde du CSNU, il a remplacé peu à peu le M19 SSM dans les différentes branches du CSNU. Il apparait dans Halo 3 et Halo Reach.
    Le M41 MAV/AW est, comme son prédécesseur, une arme lourde conçue pour percer le blindage des tanks les plus solides, précise avec son zoom x2 et relativement légère puisqu'un marine peut la manier assez aisement. Elle ne possède plus de capacité de verrouillage sur véhicules dans Halo 3 mais en a un dans Halo Reach pour les véhicules aériens.

    3.1.6. Laser Spartan
    Le W/AV M6 G/GNR (Weapon/Anti-Vehicle Model 6 Grindell/Galileian Nonlinear Rifle) appelé plus simplement Laser Spartan ou encore Galileian est une arme anti-véhiculaire du CSNU. Il apparait dans Halo 3, Halo 3: ODST et Halo Reach.
    Le spartan laser est une arme lourde, conçue pour percer les blindages les plus épais. L'arme possède une batterie et charge un rayon laser pour tirer (il faut environ 4s pour que le tir se charge), les batterie pour le laser spartan ne sont rechargeable ou remplacable dans aucun des jeux.

    3.1.7. Magnum
    Le M6G PDWS (Personal Defense Weapon System) ou M6G Magnum Sidearm est moins évolué que le M6D, mais sa robustesse et son coup de fabrication moindre a fait que le CSNU l'a beaucoup utilisé. Il fait son apparition dans Halo 3 et Halo Reach.
    Il a beaucoup été distribué au pilotes de véhicules du CSNU, probablement pour son moindre coût et sa bonne qualité générale, les pilote ayant moins besoin d'armes de poing que l'infanterie. Il a une finition Nickel.

    3.1.8. Fusil sniper
    Le Sniper-Rifle-System-99D Anti-Matériel aussi appelé SRS99 Applications Spéciales est un fusil de sniper antérieur aux SRS99C-S2 et SRS99D-S2 (le S2 voulant peut être signifier une nouvelle version d'une même arme). Il apparait dans Halo Reach.
    Le SRS99D AM à été très utilisé pars le CSNU vers 2520 jusqu'a ce que le SRS99C-S2 AM le remplace.

    3.1.9. Marqueur Laser
    Le Target Locator est une pièce d'équipement du CSNU.
    Il s'agit d'un pointeur laser portatif compact conçu pour désigner des cibles pour les frappes d'artillerie orbitale.
    Le Target Locator dispose également d'un zoom à double grossissement.
    Lorsque le déclencheur est maintenu enfoncé pendant plusieurs secondes, un faisceau laser vert marque les cibles et un cercle bleu est projeté sur le sol pour marquer la zone de tir.
    Une fois que la zone a été verrouillée, un longsword bombardier la parsème entièrement de missiles et inflige pas mal de dégâts.

    3.1.10. Mitrailleuse Lourde
    La M247 GP (General Purpose) est une mitrailleuse de combat à haute capacité.
    Le modèle est construit en deux versions : portables et fixes. Les M247 fixes mesurent 154.5 centimètres, contre 156 centimètres pour la portable. Elle cause des dégâts moyens a chaque impact de balles, mais sa cadence en automatique très rapide (6 tirs par seconde) et ses munitions de 7.62 x 51mm peuvent tuer facilement n’importe quelle cible sous un feu nourri.
    M247 GP2.jpg
    Sa version fixe permet de la poser pour défendre des points stratégiques, et les munitions sont placées sous l’arme pour un accès direct. Le tireur est protégé par des plaques d’acier. La version portable permet de l’emporter n’importe ou, et elle peut servir par exemple d’arme d’appui ou de couverture en la disposant à un endroit bien précis sur un trépied ou bipied. La M247 est aussi embarquée sur Pélican, à l’arrière dans la soute, permettant au tireur de protéger l’arrière du vaisseau de largage et de couvrir les troupes débarquant ou embarquant.
    Son seul défaut (version fixe) est qu'elle ne tourne pas à 360°. Des ennemis étant trop sur les flancs seront alors hors de portée.

    3.1.11. Grenade à fragmentation
    La grenade à fragmentation M9 HE-DP est une grenade qui, quand elle détonne, crée une déflagration et envoie des morceaux de métal un peu partout. Une fois dégoupillée la grenade n'explose pas. Mais quand explose-t-elle alors? Elle explose uniquement, une fois dégoupillée, après un choc avec le sol (c'est à dire une surface se trouvant parallèle à une plaine), il faudra alors 1,05 seconde pour que la grenade explose. Ce qui évite, en outre, les explosions accidentelles et permet réflexion avant le lancer. Il est possible de les faire exploser d'un tir.

    (Suite du point des armes au post suivant.)





  • 3.2. Les Armes Covenantes
    3.2.1. Canon à combustible
    Le Canon à combustible est l'équivalent Covenant du lance-roquette Jackhammer du UNSC. Il tire un projectile plasma vert non téléguidé qui provoquera une explosion dévastatrice.
    Présent dans Halo CE, Halo 2, Halo 3 et Halo Reach. Il est porté par les Grunts et quelque fois par les Élites , une version différente est aussi présente sur les bras des Hunters.
    Cependant, il est utilisable par le joueur seulement à partir de Halo 2. Dans Halo CE, il explosait à la mort de l'ennemi qui le portait.
    Le Canon à combustible étant très imposant, il obstrue votre champ de vision sur le coté droit. Faites attention à ne pas vous faire surprendre. Cette arme possède une cadence de tir assez élevée en comparaison avec le lance-roquette Jackhammer de l'UNSC et a un rechargement rapide, à courte portée elle est destructrice mais perd de son efficacité à distance, en effet la trajectoire des boules plasmiques a tendance a se rapprocher du sol comme le sabre-grenade. Cette arme est donc très efficace pour des tirs de barrage soutenue dévastateur contre les marines de l'UNSC. Le gros défaut de cette arme est qu'elle doit (le plus souvent) toucher ou une cible, ou presque perpendiculairement quelque chose sous peine de rebondir sans faire aucun dégâts. Cependant, ce "défaut" pourra servir a tuer un ennemi a "l'aveuglette".

    3.2.2. Fusil à concussion
    Le Concussion Rifle (Fusil créant des commotions, une commotion étant un violent ébranlement physique, une perturbation d'un organe consécutive à un choc, pouvant mener à la mort) est une arme des Covenant qui a été utilisée au cours de la Chute de Reach. Il tire des boules de plasma surchauffés et ressemble au Sabre Lance-grenades Brute d'Halo 3, mais est moins puissant.

    3.2.3. Épée à énergie
    L'Épée à Énergie Plasmique est une sorte de pseudo épée fonctionnant à partir de deux petits générateurs d'énergie. Cette technologie se trouve sur la plupart des armes covenantes.

    3.2.4. Fusil à plasma
    Le Fusil à Plasma est une arme légère et portable en double. Elle est principalement utilisée par les élites. Elle utilise le plasma pour tirer plutôt que des projectiles.Si une personne tire trop longuement avec, elle se brulera automatiquement la main. Ce fusil permet de tirer des rafales de plasma surchauffé. Il possède un chargeur de 100 "tirs", non rechargeable(simplement par le temps). Il est utilisé par les Élites et les Grognards et est plus efficace contre les Covenants et les Sentinelles que contre les Floods et les SPARTANS.

    3.2.5. Fusil à précision
    Le Fusil à Applications Spéciales de Type-52 (ou T52 SAR) plus communément appelé Focus Rifle est une arme Covenante apparaissant dans le jeu Halo Reach. Ayant été utilisée durant la Bataille de Reach.
    Cette arme a des similitudes avec le Laser sentinelle, de par son rayon constant, et avec le Sniper covenant, de par sa visée x10.
    Il semble marcher sur batterie comme pour le Fusil à Plasma, mais le CSNU enquête sur le véritable mécanisme.

    3.2.6. Lance-Plasma
    Le Lanceur de Munitions Téléguidée Explosives de Type-52 (ou T52 GML/E), communément appelé Plasma Launcher est une arme Covenante apparaissant dans le jeu Halo Reach. Ayant été utilisée durant la Bataille de Reach.
    Son temps de chargement assez long si l'on veux faire au moins 4 tirs font penser qu'il est l'équivalent du Laser Spartan.
    Cette arme peux facilement vous permettre de faire "vengeance d'outre-tombe" avec sa capacité de coller à l'adversaire et d'exploser plus tard.

    3.2.7. Marteau antigravité
    Type-2 Energy Weapon/Hammer plus communément appelée Marteau Antigravité est une arme Brute au corps à corps, faisant son apparition en premier lieu dans Halo 2, utilisé par le chef Tartarus, que l'on ne pouvait pas utiliser; il s'appelait le Fist of Rukt. Pour y remédier, Bungie nous permet de pouvoir utiliser un nouveau marteau dans Halo 3. Ce marteau apparait également dans Halo : Reach.

    3.2.8. Needler
    Le Lanceur de Munitions Autoguidées de Type-33, plus connu sous le nom de Needler, est une arme d'infanterie covenante. Elle est peu commune puisque ses projectiles sont des cristaux roses translucides. Elle est souvent utilisée par les Unggoy, et Yanme’e, mais les Sangheili et Kig-Yar ont déjà utilisé cette arme de poing.
    Des projectiles tels des lames de rasoir cristallines minutieusement conçues sont tirés ; on pense qu’une signature organique ou thermique est utilisée pour suivre la cible. Bien que facilement déviées par des boucliers énergétiques, les aiguilles causent une réaction chimique à proximité, ayant pour résultat un effet explosif. Après que les aiguilles aient pénétré un ennemi, elles causeront des dommages internes massifs.
    Le Needler est une arme Covenant redoutable inventée par les Unggoys. L'arme se tient par une poignée située entre les deux blocs formant l’arme.
    Il tire en automatique, produisant un flot d’aiguilles mortelles sur les adversaires à courte-moyenne portée.
    Le Needler possède un système de suivi de cibles très efficace. Viser un adversaires à courte distance approximativement est donc suffisant. Il peut même atteindre des cibles cachées légèrement, derrière un rocher par exemple. Au contact d’un bouclier ou de la peau, le pic se loge à l’intérieur puis explose, détruisant les organes sur une grande surface. Sur un bouclier de SPARTAN ou d’Elite, les premiers tirs le font surcharger rapidement.

    3.2.9. Fusil à aiguilles
    Le Type-31 Rifle (ou T31) est communément appelé Needle Rifle, traduit par "Fusil à Aiguilles" est une arme Covenante apparaissant dans le jeu Halo Reach. Ayant été utilisée durant la Bataille de Reach.
    C'est un compromis entre le DMR du CSNU et le Needler :
    Les projectiles de cette arme sont des aiguilles semblables à celles du Needler et explose aussi peu de temps après avoir planté l'ennemi ;
    Mais contrairement au Needler, les aiguilles ne suivent pas l'ennemi pour s'y planté, leur trajectoire est une ligne droite, comme pour le DMR.

    3.2.10. Pistolet à plasma
    Le pistolet à plasma est l'arme basique des Covenants, il est surtout utilisé par les Grunts et les Drones. Cette arme existe depuis Halo Combat Evolved. Il est semi-automatique. C'est une arme à une main. Il dispose de 100 unités d'énergie plasma. Le pistolet à plasma est d'une faible puissance mais lorsqu'il est complètement chargé (formation d'une grosse boule verte de plasma) sa puissance est décuplée : le bouclier énergétique des Brutes, Elites et Spartans est complètement vidé. C'est pourquoi beaucoup de joueurs l'utilisent, combiné avec un fusil de combat BR55 ou une carabine.

    3.2.11. Répétiteur à plasma
    Le Fusil à Énergie Direct de Type-51 Amélioré (ou T51 DER/I) est communément appelé Plasma Repeater dans la version originale et Répétiteur à Plasma dans la version française d'Halo Reach. Ayant été utilisée durant la Bataille de Reach
    La cadence de tir est par contre très proche du MA5B d'Halo CE ou de sa variante, le MA5C pour Halo 3;
    Lorsque l'arme refroidit, vous pouvez augmenter sa vitesse de refroidissement en appuyant sur X.
    Pour finir, cette arme tue aussi vite qu'un MA5 (B ou C) dans leurs jeux respectifs.

    3.2.12. Spiker
    Le Type-25 Carabine plus communément appelée Spiker, est une arme des covenants Loyalistes, prioritairement affiliée aux Brutes et utilisé dans la Guerre Humain contre Covenant. Le Spiker apparait dans Halo 3 et revient sur Halo Reach, et est vu pour la première fois en 2524. Avec 40 pics par chargeur, cette arme est très dangereuse, représentant bien la férocité des Brutes. Le Spiker est considéré comme étant une "vieille technologie".
    Ses projectiles sont lents et ont une trajectoire descendante. Par conséquent il faut réserver cette arme pour les combats rapprochés, de préférence dans des espaces clos comme des couloirs par exemple.

    3.2.13. Tourelle à plasma
    La Tourelle à plasma ou Plasma Mortar ou encore Plasma Cannon est une arme d'infanterie covenante. C'est l'une des rares armes qui, lorsqu'elle est prise, donne une vue à la troisième personne. Elle était déja sous une autre forme dans Halo 2, et refait sont apparition dans Halo 3, en tant que tourelle détachable. Dans Halo 2, cette tourelle ne pouvait pas être utilisée : Seuls les grunts artilleurs (les verts) la déployaient en combat. C'était le même système que pour la tourelle M247 GPMG humaine.

    La tourelle tire des boules bleues de plasma très rapidement. Les munitions sont illimitées lorsque la tourelle est posée sur son trépied gravitationnel. Un spartan ou un individu à la force colossale peut la détacher (dans ce cas là, le trépied se détruira) et peut se déplacer avec après, à la troisième personne : Les munitions ne sont plus alors que de 200 balles, et la vitesse du porteur se réduit par deux, à cause du poids de la tourelle. Les tirs de plasma de la tourelle sont les même que ceux des tourelles avec bouclier de Halo 2, ou des Shades de Halo 1. Les principales différences entre la tourelle de Halo 2 et Halo 3 est que celle de Halo 3 est déja plus grosse, et qu'elle a de petits rebords plasmique au bout du canon. Sur les côtés de la tourelle, on peut voir aussi des formes ovales rouges qui n'étaient pas sur la tourelle d'Halo 2.

    3.2.14. Grenade plasma
    La grenade plasma Covenante est similaire en apparence à la grenade humaine. Elle tient dans la main, et explose après activation. Mais celle-ci s'accroche aux ennemis si elle le touche et explose plus lentement que la grenade à fragmentation lorsqu'elle ne se colle à personne.










  • • 4. Les Power-ups d'armure •
    4.1. Sprint
    Augmente votre vitesse de course.

    4.2. Camouflage
    Vous rend quasiment invisible. Plus vous bougez, plus vous devenez visible.

    4.3. Esquive
    Permet de faire des roulades dans toutes les directions.

    4.4. Carapace
    Vous devenez invincible pendant un court laps de temps, mais vous ne pouvez pas bouger. Peut renvoyer des projectiles (Lance-Plasma, Lance-Roquettes, Boule surchargé d'un pistolet à plasma, projectile d'un revenant,...).

    4.5. Hologramme
    Crée une copie de vous-même qui se dirige vers la position que vous aurez précédemment visée. Cette copie se déplace tout droit pendant 10 secondes et disparait ou bien se déplace et est "tué". On différencie difficilement un hologramme étant donné qu'il apparait comme un ennemi sur le radar. Si vous tirez dessus, vous ne verrez pas son gamertag et vous verrez un effet optique qui trahira l'hologramme.

    4.6. Jet-pack
    Permet de voler dans les airs. Si vous appuyez sur le bouton de power-up, vous utilisez vos réacteurs et videz votre jauge de power-up. Si vous volez et n'appuyez pas sur le bouton, vous tomberez. Vous pouvez, alors, appuyer à nouveau pour amortir la chute. Ceci permet de contrôler l'altitude de vol pour atteindre une cible ou ne pas mourir à cause de la chute.





• 5. Les véhicules •
5.1. Les véhicules du CSNU
5.1.1. Mangouste
Le mongoose, mangouste en français, est un vehicule tout terrain du CSNU (forte ressemblance avec un quad de notre 21ème siècle). Son nom complet est M274 Mongoose ULATV (Ultra-Light All-Terrain Vehicle). Il peut transporter deux personnes : Le conducteur et un passager. Il fait parti des vehicules légers, le plus rapide du CSNU, avec quatre roues et un moteur puissant, pouvant parcourir pratiquement n'importe quel type de terrain.

5.1.2. Warthog
- Le Warthog classique est un véhicule de l'UNSC. Le mot Warthog étant un terme générique désignant la ligne M12 des véhicules tout-terrains. Le M12 LRV (light reconnaissance vehicle) étant la version la plus répandue. Celui-ci transporte un conducteur, un passager et un tireur utilisant l'excellente tourelle anti-aérienne M41 efficace contre tous types de véhicules et unité au sol.
- Le Warthog M12 Armored Personnel Carrier est un véhicules terrestre du Rebel United Front. Il s'agit d'une variante rare de la norme Warthog M12 LRV, mais susceptible de contenir une section de 10 passagers boulonnés entre le conducteur et le tireur, résultant en une augmentation significative de la longueur totale. Théoriquement, il est un cousin du Warthog - transport de troupes, mais le Warthog transport de troupes a seulement trois sièges Marines dans le dos.
- Le Warthog Roquettes
Le Warthog M12R LAAV ou "Rocket Warthog" est une variante anti-aérienne du traditionnel Warthog M12 LRV. Ce warthog est équipé d'une tourelle lance-roquettes M79 MLRS (6 missiles de 65mm à tête chercheuse). Principalement employé à un usage anti-aérien ce véhicule s'avère aussi efficace contre le véhicules terrestre.
- Le M12G1 anti-véhicules blindés (en abrégé M12G1 LAAV), plus communément connu sous le nom de Warthog Gauss, c’est un véhicule de terrain du CSNU.
C’est une variante du véhicule de série Warthog, mais beaucoup moins fréquente sur le champs de bataille que l'omniprésent M12 LRV Warthog. Il est présent dans Halo 2 et Halo 3, pas dans Halo: Combat Evolved, (il se peut que comme le pillar of automn n'a pas participé activement à la bataille de Reach, il n’en ait pas déployé. Le LAAV n'est jamais cité dans les romans Halo, ce qui suggère qu'il est un modèle mis au point très récemment. Toutefois, il apparaît dans Halo Wars…

5.1.3. Scorpion
Le char scorpion M808 MBT, généralement raccourci en "Scorpion", est un tank du CSNU comprenant un canon tirant des obus, et une mitraillette de courte à moyenne portée sur la gauche du canon. Il peut supporter un conducteur, un cannonier (dans Halo 3), plus quatre passagers. Tandis que le canon peut tirer un obus à intervalles réguliers, la mitraillette, elle, est illimitée et peut même tirer quand le canon se recharge. La tourelle a été mise sur un piédestal, exprès pour nous faire un point de vue moins élargi.
Avec les chenilles sur les côtés et le canon élevé sur un piédestal, le char fait une cible très facile à repérer et permet de l'aborder plus facilement.

5.1.4. Faucon
L'UH-144 Falcon est un avion de transport de troupes du CSNU. Il peut transporter 1 pilote et 2 artilleurs + 3 soldats et peut être équipé d'un canon automatique qui lâche des salves de tirs puissants sur ses cibles.

5.1.5. Pélican
Le Pélican est un véhicule aérien de transport. Il est équipé d'une tourelle sous son nez et peut abriter un ou deux véhicules (selon le modèle) et un équipage de +-15 personnes.

5.1.6. Sabre
Le Sabre est un vaisseau de combat qui peut être lancé verticalement à partir d'une plate-forme de lancement au sol, et utilise un système de fusées à plusieurs étages amovibles pour se propulser hors de l'atmosphère planétaire.
L'armement du chasseur comprend des mitrailleuses doubles, ainsi que des missiles. Le Sabre possède également un bouclier d'énergie. Le Sabre est capable de retournement latéral et de looping rapide. Son ordinateur de ciblage permet d'identifier les contacts ennemis à distance, ainsi que de montrer la distance à une cible.
Son équipage est formé d'un pilote et d'un Opérateur Radar.

5.1.7. Longsword
Le chasseur/bombardier/intercepteur C709 Longsword est un vaisseau capable du vol spatial et atmosphérique.
Long de 64 mètres, large de 75 mètres et haut de 12.9 mètres, il est très maniable malgré sa taille. Un pilote et un copilote peuvent contrôler le vaisseau, mais l’équipage complet peut comprendre en plus du pilote et de son copilote un navigateur, un contrôleur système d’arme et un mécanicien.

5.1.8. Le Chariot élévateur
Le S-2 Traxus Cargo Transporter (plus communement appelé Chariot Elévateur) est un véhicule civil développé par Traxus Heavy Industries.
Principalement utilisé pour des fonctions de manutention permettant l'acheminement de marchandises et matériels sur les zones industrielles. Son utilisateur peut ainsi transporter caisses et autres bibons ou tonneaux plus rapidement, plus facilement et en plus grandes quantité.
Ce véhicule ne va pas assez vite pour permettre d'écraser un ennemi, il peut tout au plus le pousser ou le faire voler hors de son chemin. N'offrant aucune protection et étant très lent, ce véhicule est à proscrire au combat.

5.1.9. Le "Buggy"
Le buggy est un véhicule de deux places assises assez rapide. Il se situe à mi chemin entre la Mangouste et le Warthog.
Il appartient très certainement au CSNU, mais sa couleur laisse un doute.

5.2. Les véhicules Covenants
5.2.1. Shade
Le Shade est une tourelle fixe qui permet au tireur de tirer ses ennemis avec des boules à haut niveau de plasma ou un obus vert de plasma explosif. Le Shade offre un champ d'action panoramique de 360 degrés. Souvent utilisé par les Grognards.

5.2.2. Ghost
C'est le véhicule de combat de base de l'Alliance. Léger et maniable, il est pilotable par un Shangheili (Elite), un Unggoy (Grunt) ou occasionnellement par un Jiralhanae (Brute). Cet aéroglisseur flotte à environ 1/2 mètre du sol. Il dispose de deux canons à plasma d'une puissance de 100-250 Kw montés sur des ailettes aérodynamiques. Ses caractéristiques aérodynamiques associées à son poids très réduit le rendent particulièrement rapide. Cela implique des effets pervers. D'une part le conducteur est très exposé aux tirs adverses sur le plan latéral et arrière, mais le boost du ghost lui permet de se dégager en vitesse des situations difficiles mais cela impose l'annulation de pouvoir tirer car toute la puissance est redirigée vers le moteur anti-gravité. D'autres part le ghost, possédant un poids très réduit et un moteur anti-gravité puissant la moindre secousse se fera ressentir,le plus souvent par le retournement du véhicule.
Mais le ghost ne possède pas que des points négatifs car sa taille minime et son poids réduit fait de lui un véhicule facilement transportable et il est régulier de voir des ghosts largués par Phantom ce qui implique que l'adversaire peut vite être débordé s'il ne possède pas d'armes adéquates.

5.2.3. Revenant
Le Revenant est un véhicule de soutien d'infanterie avec des facultés mécanique similaire à ceux d'un Ghost. Les projectiles du Revenant sont des boules de mortier à plasma, moins grosses et puissantes que celle d'une Apparition. La cadence de tir est d'environ un tir toute les deux à trois secondes. Il est plus agile que la plupart des véhicules, ayant la capacité d'accélération, mais offre peu de protection pour ses occupants.C'est le parfait mélange entre le ghost et l'apparition, alliant vitesse, agilité et puissance.

5.2.4. Apparition
- L'apparition classique est le véhicule d'assaut le plus puissant de l'arsenal Covenant Type-25 Wraith. Il peut être piloté par un Shangheili ou par un Jiralhanae. Ce char hautement blindé dispose d'un énorme mortier projetant de gigantesques boules de plasma concentré, détruisant tout sur un vaste rayon. Une tourelle à plasma utilisée par un autre soldat que le pilote permet de défendre l'Apparition des ennemis trop proches.
- L'Apparition anti-aérienne fonctionne sur le même principe que l'apparition, les anti-aériennes voient cependant le mortier à plasma remplacé par six canons à barreau de combustible permettant d'affronter plus simplement les véhicules aériens, principal point faible du premier modèle d'Apparition (les gigantesques boules de plasma sont tellement lourdes qu'elles retombent peu après avoir été propulsées par l'Apparition), qui continua cependant à être utilisé par les Covenants lors de la guerre civile.

5.2.5. Spirit
Il a la forme d'une fourche à deux dents. Ces « dents » contiennent les troupes, qui sautent pour quitter l'appareil. Le vaisseau dispose pour se défendre d'une tourelle à plasma projettant un triple rayon concentré. Il semble que ce modèle fut abandonné après la destruction de l'Installation 04 pour être remplacé par le Phantom.

5.2.6. Phantom
Le Type-25 Troop Carrier surnommé "Phantom" par les soldats de l’UNSC, est un vaisseau de largage plus efficace que le "Spirit", c’est pourquoi il l’a remplacé très rapidement au sein de la flotte Covenante.
Le "Phantom" corrige ce défaut avec un mini Ascenseur gravitationnel à l’arrière centre de l’appareil. Les soldats peuvent donc débarquer tandis que le vaisseau reste à 10-20 mètres d’altitude. L’infanterie peut aussi se disposer en cercle pour couvrir leur 360°.

5.2.7. Banshee
- Le Banshee classique est un aéronef d'assaut Covenant pouvant être piloté par un Shangheili, un Spartan ou un Jiralhanae. Ses rôles principaux sont l'attaque au sol et l'attaque de véhicule aérien léger (Pelican, Hornet), sa faible vitesse l'empêchant d'être un chasseur efficaces. Depuis Halo 2, il est capable d'acrobatie telles que le looping et une rotation tant à droite qu'à gauche en effectuant un "tonneau". Manœuvres très efficaces pour éviter les tirs des ennemis mais un peu moins en Matchmaking quand vous êtes "lockés" par le Module lance-missile. Dans de rares cas, il peut éventuellement vous permettre d'esquiver un projectile, mais cette esquive nécessite un timing parfait. Le Banshee peut également être suralimenté, une accélération semblable à celle du ghost, pour se mettre à couvert plus rapidement ou traverser une large zone en un minimum de temps. Tout comme le ghost, les armes du Banshee sont inutilisables durant la suralimentation, mais il devient plus difficile de le toucher avec des moyens conventionnels. Son apparence est différente par rapport aux banshees des autres épisodes Halo.
- Le Banshee spatiale : Semblable au Banshee classique, son apparence est identique à l'apparence des Banshee dans les autres épisodes Halo. Utilisé pour les batailles spatiales.

5.2.8. Seraph
Ce sont les homologues de l'intercepteur Longsword de l'UNSC, mais en Covenant leur design est aérodynamique pour avoir un rendu impeccable pendant les combats atmosphériques et spatiaux. Ils peuvent aussi servir de vaisseaux d'escorte et de protection pour les grands croiseurs ou les vaisseaux amiraux covenants. D’une taille de 27,8 mètres, 2 pilotes sont nécessaire pour l’utiliser correctement (1 pilote + 1 co-pilote). Ils attaquent en formation de 10 et peuvent s'avérer redoutables au combat de par leur manoeuvrabilité. Ils sont équipés de 2 Tourelle à plasma, et de Tourelle Pulse laser. Plus résistants (ont un bouclier énergétique) et beaucoup plus rapide que le Banshee, ces vaisseaux d'assaut aérien sont donc de redoutables prédateurs.



  • • 6. Les Succès •

    - À la gloire de tous vos péchés (150 G)
    Terminez en solo toutes les missions de Campagne en Légendaire.

    - Les dieux doivent être forts (125 G)
    Terminez la Campagne en Légendaire.

    - Et que ça pulse (10 G)
    Achetez n'importe quel élément à l'Armurerie.

    - Docteur, docteur (5 G)
    Utilisez une trousse de soins pour récupérer de la vie après avoir subi des dégâts.

    - Je vois que vous préférez le 45 (10 G)
    Tuez 10 ennemis en une session Campagne ou Baptême du feu avec le pistolet M6G.

    - Toujours eux les plus rapides (25 G)
    Terminez la 2e mission sans mettre un pied dans un véhicule pilotable.

    - Du beau jeu (5 G)
    Tuez 7 Moah dans la 2e mission de la Campagne.

    - Une arme élégante... (10 G)
    Tuez 10 ennemis dans une session Campagne ou Baptême du feu avec le DMR.

    - On vient à peine de commencer (10 G)
    Terminez la 2ème mission en Normal ou supérieur.

    - Deux cadavres dans une tombe (25 G)
    Dégommez 2 véhicules en même temps avec le marqueur laser au cours de la 3ème mission.

    - Transaction (10 G)
    Échangez vos armes avec une IA alliée en Campagne.

    - Chérie, ça va exploser (10 G)
    Tuez 10 ennemis en Campagne ou Baptême du feu avec une explosion SuperCombine.

    - Le protocole régit l'action (10 G)
    Terminez la 3ème mission en Normal ou supérieur.

    - C'est un couteau (10 G)
    Assassinez un ennemi.

    - Il me faut une arme (10 G)
    Terminez la 4ème mission en Normal ou supérieur.

    - Votre hérésie vous coûtera cher (25 G)
    Tuez le Dévot élite avant qu'il ne s'échappe au cours de la 5ème mission.

    - C'est la guerre (10 G)
    Terminez la 5ème mission en Normal ou supérieur.

    - Debout, joli bouton d'or (25 G)
    Détruire moteurs Corvette et escorte en moins de 3 min dans la 6e mission en Héroïque ou supérieure.

    - Vous volez sacrément bien (10 G)
    Terminez la 6ème mission en Normal ou supérieur.

    - Une sacrée veine (25 G)
    Gagnez un triple frag avec le jetpack en Campagne, Baptême du feu ou Matchmaking.

    - Dans les ténèbres hurlants (10 G)
    Terminez la 7ème mission en Normal ou supérieur.

    - Le début de quelque chose (15 G)
    Atteignez le rang de caporal à l'UNSC.

    - Je maîtrise pas le pilotage (10 G)
    Détruisez 3 batteries anti-air dans la 8e mission.

    - Poussière et écho (10 G)
    Terminez la 8ème mission en Normal ou supérieur.

    - Un char, ça déchire tout (25 G)
    Terminez la 9ème mission en Légendaire avec le scorpion intact.

    - Banshees, rapides et furtifs (25 G)
    Interceptez un banshee au cours de la Campagne Reach.

    - Ce n'est pas votre tombe... (10 G)
    Terminez la 9ème mission en Normal ou supérieur.

    - Ils m'entendront pas supplier (25 G)
    Assassinez une Élite pour survivre à une chute qui vous aurait été fatale.

    - Partir... avec fracas (10 G)
    Terminez la 10ème mission en Normal ou supérieur.

    - Le peuple a besoin de héros... (50 G)
    Terminez la Campagne en Héroïque.

    - Le soldat que vous deviez être (25 G)
    Terminez la Campagne en Normal.

    - Hein, une Folie meurtrière ? (5 G)
    Gagnez une Folie meurtrière en Matchmaking multijoueur.

    - Quand vous voulez (5 G)
    Faites apparaître 5 coéquipiers dans une partie Invasion en Matchmaking.

    - Foutus ! (10 G)
    Gagnez une partie Invasion en Phase 1.

    - Oui, Sensei (10 G)
    Gagnez une médaille Premier frag dans une partie Matchmaking.

    - Duel au couteau (5 G)
    En tant qu'Élite, tuez 5 joueurs Spartans en Matchmaking.

    - Attaque de score (10 G)
    Marquez 15 000 points en Score Attack Matchmaking Baptême du feu.

    - Contrôle de la foule (10 G)
    Gagnez une médaille Bourreau en Baptême du feu.

    - Prêt, feu, partie (25 G)
    Terminez un jeu Baptême du feu en Légendaire sans mourir.

    - Ignition (10 G)
    Marquez 50 000 points en Baptême du feu sur n'importe quelle carte.

    - Les feux de la rampe (25 G)
    Marquez 200 000 points en Baptême du feu sur n'importe quelle carte.

    - Chaud devant (75 G)
    Marquez 1 000 000 de points dans une partie Baptême du feu sur n'importe quelle carte.

    - Dispositif de stockage (5 G)
    Utilisez le navigateur pour charger un fichier sur votre partage.

    - Un de moins, plus que 51 (10 G)
    Terminez un défi hebdomadaire.

    - Chouette fichier, mon pote (5 G)
    Recommandez un fichier à quelqu'un.

    - Un nouveau concurrent (10 G)
    Terminez tous les défis quotidiens du jour donné.

    - Servir pour l'honneur (25 G)
    Atteignez le rang de capitaine à l'UNSC.

    - Ça oui, tu vas grimper (10 G)
    Portez une citation au niveau Argent.

    - Et que ça pleuve (10 G)
    Achetez à l'Armurerie un élément qui requiert le rang de Lieutenant-colonel (grade 3).




  • • 7. Les Data Pads •

    Pour trouver les Data Pads : http://redirectingat.com/?id=3304X606514&xs=1&url=http%3A%2F%2Fwww.gameranx.com%2Ffeatures%2Fid%2F806%2Farticle%2Fhalo-reach-data-pad-locations-guide%2F&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-18149-166538-1-0-1-0-spoiler-localisation-des-datapad.htm

    Pour lire les Data Pads : http://www.youtube.com/watch?v=Xg85u_DpL0Q




• 8. Les Musiques •

- Ouverture : http://www.youtube.com/watch?v=JhnuAlQPX_U
- Winter Contingency : http://www.youtube.com/watch?v=a5XdecSPAIw&amp;feature=related
- ONI: Sword Base : http://www.youtube.com/watch?v=Pl0qJQ83wJo&amp;feature=related
- Nightfall : http://www.youtube.com/watch?v=quUiVVCAPHQ&amp;feature=related
- Tip of the Spear : http://www.youtube.com/watch?v=6koj_oA3vng&amp;feature=related
- Long Night of Solace : http://www.youtube.com/watch?v=g81Js5zZiUM&amp;feature=related
- Exodus : http://www.youtube.com/watch?v=2IdPqOF7Cck&amp;feature=related
- New Alexandria : http://www.youtube.com/watch?v=w0_wV_XTQNI&amp;feature=related
- The Package : http://www.youtube.com/watch?v=Z-1H0-PDj4I&amp;feature=related
- The Pillar of Autumn : http://www.youtube.com/watch?v=eTRtAB7spno&amp;feature=related
- Epilogue : http://www.youtube.com/watch?v=t_cF8UlwOZE&amp;feature=related
- From the Vault : http://www.youtube.com/watch?v=hBZywUpOixU&amp;feature=related
- Ashes : http://www.youtube.com/watch?v=ktce1qctRbM&amp;feature=related
- Fortress : http://www.youtube.com/watch?v=TgMMA7dYbf8&amp;feature=related
- We're Not Going Anywhere : http://www.youtube.com/watch?v=6Ei8UgoMdCQ&amp;feature=related
- At Any Cost : http://www.youtube.com/watch?v=arCBz5I9Vio&amp;feature=related
- Both Ways (Remix) : http://www.youtube.com/watch?v=9YSUXNi4K1A&amp;feature=related
- Walking Away : http://www.youtube.com/watch?v=WQyLgmNgl5Q
- Ghosts and Glass : http://www.youtube.com/watch?v=1QDl2XTAPvE&amp;feature=related
- We Remember : http://www.youtube.com/watch?v=FXgXgsTYV2Y&amp;feature=related



  • • 9. Les Médailles •

    - Héros : Survivez seul dans une partie à plusieurs joueurs jusqu'à la prochaine manche en Baptême de Feu.
    - Skullamanjaro : Marquez 10 crânes d'un coup en "Chasseur de Tête" en multijoueur.
    - Im-pen-sa-ble! Tuez 40 adversaires sans mourir en multijoueur outuez 1000 adversaires sans mourir en Campagne.
    - Bourreau : Tuez 10 adversaires à moins de 4 secondes d'intervalle entre chaque frag en multijoueur.
    - Perfection : Remportez une partie (en équipe ou non) sans mourir avec au moins 15 frags à votre compteur en Assassin en multijoueur.
    - Extermination : Tuez une équipe adverse d'au moins 4 joueurs sans qu'un seul n'ai le temps de réaparaitre en multijoueur.
    - Double Frag : Tuez 2 adversaires à moins de 4 secondes d'intervalle entre chaque frag.
    - Triple Frag : Tuez 3 adversaires à moins de 4 secondes d'intervalle entre chaque frag.
    - À la Chaine : Tuez 4 adversaires à moins de 4 secondes d'intervalle entre chaque frag.
    - Quelle Tuerie : Tuez 5 adversaires à moins de 4 secondes d'intervalle entre chaque frag.
    - Boucherie : Tuez 6 adversaires à moins de 4 secondes d'intervalle entre chaque frag.
    - Sérial Killer : Tuez 7 adversaires à moins de 4 secondes d'intervalle entre chaque frag.
    - Meurtre : Tuez 8 adversaires à moins de 4 secondes d'intervalle entre chaque frag.
    - Sanguinaire : Tuez 9 adversaires à moins de 4 secondes d'intervalle entre chaque frag.
    - Folie Meutrière : Tuez 5 adversaires sans mourir.
    - Massacre : Tuez 10 adversaires sans mourir.
    - Émeute Running Riot Tuez 15 adversaires sans mourir.
    - Carnage Rampage Tuez 20 adversaires sans mourir.
    - Invulnérable Untouchable Tuez 25 adversaires sans mourir.
    - Immortel Immortal Tuez 30 adversaires sans mourir.
    - Inconcevable Inconcievable Tuez 35 adversaires sans mourir.
    - Massacre Chirurgical : Tuez 5 adversaires de suite avec un sniper, sans changer de sniper et sans mourir.
    - Tireur d'Élite : Tuez 10 adversaires de suite avec un sniper, sans changer de sniper et sans mourir.
    - Etre la balle : Tuez 15 adversaires de suite avec un sniper, sans changer de sniper et sans mourir.
    - Déluge de Grenailles : Tuez 5 adversaires de suite avec le fusil à pompe, sans mourir.
    - Duke Style : Tuez 10 adversaires de suite avec le fusil à pompe, sans mourir.
    - Mec sauvage : Tuez 15 adversaires de suite avec le fusil à pompe, sans mourir.
    - La Fête aux Boyaux : Écrasez 5 adversaires de suite à l'aide d'un véhicule (ou autre élément du décor).
    - Accident de la Circulation : Écrasez 10 adversaires de suite à l'aide d'un véhicule (ou autre élément du décor).
    - Conducteur du Dimanche : Écrasez 15 adversaires de suite à l'aide d'un véhicule (ou autre élément du décor).
    - Maître d'Armes : Tuez 5 adversaires de suite avec l'épée à énergie, sans mourir.
    - Haché Men : Tuez 10 adversaires de suite avec l'épée à énergie, sans mourir.
    - Rassemblement de découpage : Tuez 15 adversaires de suite avec l'épée à énergie, sans mourir.
    - Saccage adhésif : Tuez 5 adversaires d'affilé en les atomisant sans mourir.
    - Doigts poisseux : Tuez 10 adversaires d'affilé en les atomisant sans mourir.
    - Corrigé : Tuez 15 adversaires d'affilé en les atomisant sans mourir.
    - Bousillage au Marteau : Tuez 5 adversaires d'affilé avec le marteau anti-gravité sans mourir.
    - Démolisseur de rêves : Tuez 10 adversaires d'affilé avec le marteau anti-gravité sans mourir.
    - Anéantissement : Tuez 15 adversaires d'affilé avec le marteau anti-gravité sans mourir.
    - Folie d'assistance : Faire 5 assistances de suite.
    - Ruade de côté Sidekick : Faire 10 assistances de suite.
    - Second flingueur : Faire 15 assistances de suite.
    - Fête du Laser : Tuez 5 adversaires d'affilé avec le Laser - Spartan sans mourir.
    - Menance Rouge : Tuez 10 adversaires d'affilé avec le Laser - Spartan sans mourir.
    - Échappée de soleil : Tuez 15 adversaires d'affilé avec le - Laser Spartan sans mourir.
    - Pilote de folie : Donnez 5 frags de suite à un allié en conduisant un véhicule.
    - Chauffard : Donnez 10 frags de suite à un allié en conduisant un véhicule.
    - La rage au volant : Donnez 15 frags de suite à un allié en conduisant un véhicule.
    - Ponte de folie : Faîtes respawner 5 fois de suite votre binôme à côté de vous en Invasion.
    - Ailier : Faîtes respawner 10 fois de suite votre binôme à côté de vous en Invasion.
    - Broseidon : Faîtes réapparaitre 15 fois de suite votre binôme à côté de vous en Invasion.
    - Halte aux Zombies : Tuez 5 Zombies de suite sans mourir.
    - Restez en enfer : Tuez 10 Zombies de suite sans mourir.
    - Subit l'enfer : Tuez 15 Zombies de suite sans mourir.
    - L'infection se propage : Tuez 5 Humains de suite sans mourir.
    - Mmmm Cervaux : Tuez 10 Humains de suite sans mourir.
    - Thriller : Tuez 15 Humains de suite sans mourir.
    - Colossal : Tuez 5 adversaires de suite en tant que Mastodonte sans mourir.
    - Objet immobiliers : Tuez 10 adversaires de suite en tant que Mastodonte sans mourir.
    - Force irrépressible : Tuez 15 adversaires de suite en tant que Mastodonte sans mourir.
    - Sur le Fil : Tuez un adversaire au moment où il vous charge avec une Épée ou un Marteau.
    - Écrasement : Écrasez un adversaire à l'aide d'un véhicule (ou autre élément du décor).
    - Vol de véhicule : Subtiliser un véhicule occupé par un adversaire.
    - Pirate de l'air : Abordez un Banshee ou un Faucon
    - Frag d'Outre-Tombe : Tuez un adversaire alors que vous êtes mort.
    - Abat-Joie : Mettez fin à la tuerie d'un adversaire.
    - Frag Laser : Tuez un adversaire avec le Laser Spartan.
    - Grenade Adhésive : Tuez un adversaire en le collant à l'aide d'une Grenade Adhésive.
    - Tir de Précision : Tuez un adversaire avec un tir dans la tête à l'aide d'un fusil de sniper.
    - Assassinat : Tuez un adversaire avec un coup de crosse par derrière.
    - Tabassage : Tuez un adversaire avec un coup de crosse.
    - Pilote : Conduisez en véhicule un allié qui fait un frag.
    - Tir à la tête : HS obtenu avec un Magnum, un DMR ou un Needle Rifle.
    - Super Détonation : Tuez un adversaire en le faisant exploser avec votre Needler.
    - IEM : Obtenu en tuant un adversaires juste après lui avoir enlevé son bouclier à l'aide d'une charge EMP.
    - Assistance : Blessez un adversaire qu'un coéquipier achèvera.
    - Revanche : Tuez l'adversaire responsable de votre décès précédent.
    - Premier feu : Obtenue si vous êtes le 1er à faire un frag durant un partie.
    - Recharge ça : Tuez un adversaire pendant qu'il recharge son arme.
    - Frag limite : Tuez un adversaire alors que vous n'avez plus de bouclier.
    - HS Sprint : Obtenue si vous mettez un HS à un adversaire utilisant son Sprint.
    - Oiseau de feu : Tuez un adversaire alors que votre Jetpack est activé.
    - Stop Animation : Tuez un adversaire alors qu'il est en train de faire une animation d'assassinat.
    - Yoink : Tuez un ennemi alors qu'il se fait assassiner par un de vos alliés.
    - Rejet : Activez votre Armor Lock pour survivre à un dégât fatal.
    - Vengeur : Tuez l'adversaire qui vient de tuer un coéquipier.
    - Protecteur : Sauvez un allié en tuant l'adversaire en train de lui faire une animation d'assassinat.
    - Tire : Tuez un adversaire utilisant son Jetpack
    - Animation d'assassinat : Tuez un adversaire avec une animation d'assassinat.
    - Frag avec Crâne : Tuez un adversaire avec le Crâne.
    - Frag avec Drapeau : Tuez un adversaire avec le Drapeau.
    - Gloire à notre roi : Tuer 5 personnes de suite dans la colline avant qu'elle ne se déplace.
    - Frag de Porte-Drapeau : Tuez un adversaire qui porte le drapeau.
    - Drapeau Capturé : Marquez un point en ramenant le Drapeau adverse dans votre base.
    - Mastodonte Tué : Tuez le Mastodonte.
    - Frag de Porteur de Bombe : Tuez un adversaire portant la bombe.
    - Bombe Plantée : Amorcez la Bombe.
    - Dernier Survivant : Soyez le dernier Humain en vie dans une manche en Infection.
    - Frag de porteur de crâne : Tuez un adversaire portant un crâne.
    - Triple Double : Obtenez deux doubles-frags, deux assistances et deux tirs à la tête.
    - Chasseur de gros gibier : Obtenez plus de point que vos coéquipiers dans une session BdF ou Campagne en coop.
    - Venge-moi : Vous avez été vengé par un de vos coéquipiers.
    - Frères de fin : Vous avez été sauvé par un de vos coéquipier.
    - Wildcat Destabilizer : Détruisez un générateur en BdF à l'aide de vos coéquipiers
    - Remerciez le Producteur : Gagnez un match contre un employé de Bungie en Matchmaking ou en Partie Perso
    - Funkadelic : Jouez une partie en Matchmaking où tous les joueurs ont l'effet d'armure Puanteur activé.
    - Party Animal : Jouez une partie en Matchmaking où tous les joueurs ont l'effet d'armure Party Animal activé.
    - Machine d'Amour : Tuez 7 fois un adversaire possédant l'effet d'armure Crise cardiaque en Matchmaking.
    - Anobli : Finissez une mission campagne en légendaire à 4 joueurs.
    - Steaktacular : Gagnez une partie avec plus de 40% de points d'avance sur vos ennemis avec au moins 50 frags
    - Linktacular : Jouer un match en ligne où tous les joueurs sont membre de Bungie.net et ont activé le logo de customisation.



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MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:17 (2011)    Sujet du message: Infos sur Halo: Reach. Répondre en citant

bravo pour tout les info
_________________
Mon GT: ThE PrED FiRe

Toi tes mort si tu me provoque .
Mes team COOR et DGS
Je suis le predator de la DGS
Je suis leader de la team COOR
Ca va bien!!C'est mon destin!!!
aihhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Infos sur Halo: Reach.

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